Atelier sur les droits en santé

2 ateliers sur les droits en santé au mois de juin en partenariat avec l'association France Asso Santé !

Mercredi 17 juin de 18h à 20h 

Lanvénégen, salle des fêtes

Ma santé en ligne : comment le numérique peut m'aider 

Vous pouvez venir avec votre smartphone, tablette ou ordinateur portable, une personne habilitée sera présente pourra vous aider à créer vos espaces santé.

 

Mardi 30 juin de 18h à 20h 

Gourin, salle Meyer, chateau de tronjoly

Directives anticipées : décider aujourd'hui pour demain

 

Ces ateliers sont ouverts à toutes et tous : usagers et usagères du système de santé ainsi qu'aux professionnels de santé et du médico-social qui pourraient informer leur public.

Inscription obligatoire au 07.68.50.92.66 ou à katell.legoff@seeursdesante.com

 

Affiche ateliers droits en santé

Date(s) pour cet événement

Le 17 juin 2026 de 18h00 à 20h00
Le 30 juin 2026 de 18h00 à 20h00